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6 raisons d’adopter Overfull

1 – Gagnez des clients, sans commission

Recevez des réservations 7/7 et 24/24 sans commission, grâce au formulaire de réservation (widget) installé sur votre site internet et sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram …).
Economisez les 2€HT/cvt pris par les plates-formes, fini le papier … tout est concentré sur un seul support !

2 – Améliorez la fidélisation de vos clients

Vous en rêviez ? Nous l’avons fait ! Grâce à notre outil Marketing très puissant, c’est désormais facile d’envoyer une information à vos clients en quelques secondes sur des listes très ciblées. Nous vous offrons un vrai outil de communication facile à utiliser pour fidéliser 75% de votre clientèle.

Expérience client garantie

3 – Fini les « no-show »

Phénomènes tant détestés dans notre profession. Avec Overfull, les « retardataires » et les « no-show » se réduisent proche de zéro, grâce à nos outils prévus à cet effet, vous serez surpris du résultat. Vous performez ainsi votre chiffre d’affaires.

4 – Augmentez la valeur de votre restaurant grâce au fichier clients

Vos informations clients meurent chaque année dans votre habituel « cahier de réservation papier » , (nom, prénom, téléphone, préférences…). Changez de support sans changer vos habitudes, vous augmenterez la valeur de votre restaurant. Conserver un client, coûte 5 à 10 fois moins cher que d’en acquérir un nouveau.

Effet « waouh » chez vos clients

5 – Gérez vos réservations d’où que vous soyez

… votre vieux répondeur gère encore vos réservations …
Vos confrères profitent de votre manque de réactivité !

Les clients digitalisent de plus en plus leurs réservations, soyez réactif et encore plus pro !

6 – Améliorez votre communication salle et cuisine

La rotation du personnel implique souvent des difficultés de dialogue entre les équipes. Notre outil de communication interne vous permet de partager des infos journalières pour le bon déroulements des services. Fini le stress de dernière minute

1 client satisfait, c’est 2 clients de gagnés

Les comportements clients ont changé, ils aiment désormais digitaliser leurs approches pour réserver dans un restaurant, mais pas que.
S’adapter à cette situation est plus vraie que jamais, n’oublions jamais que notre métier de restaurateur est un métier de service.

Nous pouvons vous aider à garder votre indépendance face aux plates-formes payantes.

A propos     Essayer la version « gratuite »

Vous êtes restaurateur ou hôtelier ?

Pour une démo ou nous contacter, inscrivez sans plus attendre vos coordonnées, nous allons vous appeler dans quelques minutes, pour répondre à votre demande …
… c’est à vous !

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