skip to Main Content

Cahier de rappel pour restaurant

Comment mettre en place votre cahier de rappel restaurant avec Overfull ?

Chez Overfull, nous avons depuis des mois anticipé que cela puisse arriver et l’actualité nous a malheureusement donné raison.
En effet, le Gouvernement et les Syndicats du CHR ont mis en place un nouveau protocole sanitaire ce lundi 05 octobre 2020 pour éviter une nouvelle fermeture généralisée en demandant aux restaurateurs de mettre en place un cahier de rappel pour restaurant ou carnet de rappel pour restaurant (appelez-le comme vous le souhaitez mais cela reste la même chose !)

Déjà utilisé avec succès en Allemagne et en Suisse, ce cahier de rappel ou carnet de rappel pour restaurant, est en effet la solution la plus adaptée car il permet de renseigner les coordonnées de chaque convive. En cas de contamination détectée, les autorités sanitaires ont accès immédiatement aux coordonnées de vos clients susceptibles d’avoir été en contact avec la COVID-19.

Avec Overfull, c’est un jeu d’enfant, comment faire ?

Grâce à notre application, vous êtes déjà conforme aux nouvelles contraintes sanitaires, en collectant les coordonnées de vos clients, avec la date, l’heure d’arrivée et le nombre de convives, avec pour chacun d’eux les éventuelles informations dont vous pourriez avoir besoin.

Avec nous, cette contrainte sanitaire est un jeu d’enfant, tous vos clients sont concentrés sur un seul support, sans avoir à re-saisir les informations  pour le cahier de rappel :

  • les réservations par téléphone (vous avez déjà les coordonnées – nom – prénom – téléphone – date)
  • les clients de passage (en 1 clic au travers d’un flash-code, votre client enregistre ses informations personnelles conformes au protocole sanitaire – nom – prénom – téléphone – date)
  • les réservations par votre site internet (vous avez déjà les coordonnées conformes au protocole sanitaire, inutile de demander à votre client de les re-saisir à son arrivée)
  • les réservations par vos réseaux sociaux (vous avez déjà les coordonnées conformes au protocole sanitaire, inutile de demander à votre client de les re-saisir à son arrivée)

Les informations clients sont concentrées et stockées dans votre « cahier de rappel » via votre cahier de réservation digital. Ainsi, votre cahier de rappel est donc à jour en temps réel.
En cas de nécessité, vous pourrez extraire ces informations sur la période concernée et les communiquer aux autorités sanitaires compétentes (CPAM ou ARS), si une personne déclarée positive au COVID-19 a côtoyé votre établissement.

Afin de respecter le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) :
– les informations personnelles de vos clients, seront intégralement et définitivement supprimées au bout de 14 jours de façon automatique.

Cette nouvelle mesure ne doit pas être une contrainte pour votre exploitation, avec notre solution celle-ci ce gère toute seule.

Encore une fois, Overfull est solidaire avec la profession et vous aide à rendre votre quotidien plus facile, malgré ces nouvelles mesures sanitaires.

Infos sur le cahier de rappel ou avoir une démo ?

Inscrivez sans plus attendre vos coordonnées, nous nous ferons un plaisir de vous rappeler dans les plus brefs délais pour répondre à vos questions.
… c’est à vous !

Back To Top tristique libero. pulvinar ipsum leo. mi, justo quis, vulputate, felis neque. dolor.