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Gérez votre affaire
malgré les contraintes sanitaires
 !

Fidélisez & gagnez des clients, gagnez du temps et restez concentré sur votre métier de restaurateur

Découvrez ci-dessous comment nous pouvons vous aider !

Fidélisez vos clients, ça coûte moins cher !
= fonction « marketing direct »

Communiquez auprès de vos clients en quelques secondes et ce de façon très ciblée. Utile pour fidéliser vos clients et leur annoncer de bonnes nouvelles ou des offres spécifiques.

Gagnez des clients « sans commission » 7 jours/7
= fonction « formulaire de réservation intelligent »

Grâce au formulaire de réservation (widget) installé sur votre site internet et sur vos réseaux sociaux, vous gagnez des clients « sans commission ».
Bien plus qu’un simple formulaire,  le système gère en temps réel la totalité de vos réservations (téléphone, internet & réseaux sociaux …) et affiche ainsi pour vos clients les horaires réellement disponibles dans votre restaurant. Vous gagnez ainsi des clients en évitant les 2€/couvert.

Respectez les quotas imposés & évitez la surcharge sur certains horaires très demandés
= fonction « surbook »

Gérez automatiquement le nombre de clients souhaités dans votre restaurant par créneau horaire. Dès que vous atteignez un seuil désiré, le système vous prévient des « surbook » sur certains créneaux et ce à chaque nouvelle réservation. Utile pour respecter les quotas pendant cette période et fluidifier les horaires les plus demandés par vos clients.

Assurez vous de la venue de vos clients & évitez les no-show !
= fonction « relance automatique des clients »

Cette fonction relance toutes les réservations dans votre restaurant à chaque début de service afin de s’assurer de la venue de vos clients et éviter ainsi des « no-show ». Durant cette période difficile, chaque table compte, cette fonction est plus que jamais indispensable.

Respectez les distanciations sociales
= fonction « plan de salle interactif »

Adaptez en quelques secondes vos plans de salles pour respecter les distanciations sociales et les mesures sanitaires imposées par le gouvernement.

Améliorez votre communication avec vos équipes
= fonction « post-it »

Communiquer avec les équipes reste difficile dans un restaurant, quand on travaille en 6/7 ou 7/7. Pour ça nous avons inventé la fonction « post-it » digital qui permet d’échanger des informations entre les équipes. Bien communiquer est encore plus vraie que jamais pendant cette période.

Optimisez chaque place dans votre restaurant
= fonction « clients en liste d’attente »

Limité en nombre de couverts par les contraintes sanitaires, vous vous assurez de votre taux de remplissage ! Si un client annule sa réservation, notre système gère les clients en listes d’attentes.

Vous souhaitez une démo ou un RDV ?

Inscrivez sans plus attendre vos coordonnées, nous nous ferons un plaisir de vous rappeler dans les plus brefs délais pour répondre à votre demande.
… c’est à vous !

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