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1 – Gagnez des clients sans commission

Recevez des réservations 7/7 et 24/24, grâce au formulaire de réservation sans commission, installé sur votre site internet et sur les réseaux sociaux (Google, Facebook, Instagram …).

Fini les plateformes à 2€/couvert !

2 – Améliorez la fidélisation de vos clients

Pas facile ni le temps d’envoyer une communication à vos clients !
Avec notre outil Marketing, c’est désormais facile d’envoyer en quelques secondes une communication à vos clients sur des listes ciblées.

Un vrai outil de communication facile à utiliser pour fidéliser 75% de votre clientèle.

Gain de temps

2h30

par jour

No-show

0,5%

En moyenne

Fidélisation clients

75%

en moyenne

Économie

2€

par couvert

Un gain évident de temps et d’argent !

3 – Gagnez du temps

Gérer manuellement des réservations n’apporte aucune valeur ajoutée à votre métier de restaurateur et vous fait perdre beaucoup de temps.

Gagnez 2h30/jour de temps de travail avec Overfull !

4 – Stoppez le « no-show »

Phénomène tant détesté du restaurateur, cela représente 6% de votre CA chaque année ! Avec Overfull, le « no-show » se réduit à 0,5%, grâce à nos outils prévus à cet effet, vous serez surpris du résultat.

Vous augmentez ainsi mécaniquement votre chiffre d’affaires de + 6%

Expérience client
garantie

5 – Améliorez vos avis clients & votre e-réputation

. 90% de vos nouveaux clients consultent les avis sur TripAdvisor, Google, Facebook, avant de vous choisir
. 0,3% seulement des clients que vous aurez servi dans l’année vous laisseront un avis !
. 30% des avis sont faux ou malintentionnés

Avec Overfull, vous générez un plus grand nombre de vrais avis positifs certifiés, grâce à notre module de fidélisation très novateur et très malin !

6 – Augmentez la valeur de votre restaurant

Vos informations clients (nom, prénom, téléphone, habitudes, consommations …) meurent dans un « cahier de réservation papier ». Digitaliser et enrichir cette data permet de mieux répondre aux attentes de vos clients et ainsi augmenter leur fidélisation. Conserver un client, coûte 5 à 10 fois moins cher que d’en acquérir un nouveau !

Grâce à ces informations, augmentez jusqu’à + 10% la valeur de votre restaurant, lors de sa mise en vente.

Restaurateur ou hôtelier, vous souhaitez entrer en contact avec nous ?

Inscrivez sans plus attendre vos coordonnées ci-dessous, nous allons vous rappeler dans les plus brefs délais pour répondre à votre demande.
... c'est à vous

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