2 – Stoppez le « no-show »
Phénomène tant détesté du restaurateur, cela représente entre 6% et 20% de votre CA chaque année ! Avec Overfull, le « no-show » se réduit à 0,5%, grâce à nos outils prévus à cet effet, vous serez surpris du résultat.
Ainsi, vous augmentez mécaniquement votre chiffre d’affaires.
Gain de temps
2h30
par jour
Fini le no-show
0,5%
en moyenne
Fidélisation clients
75%
en moyenne
Pas de commission
0€
par couvert avec Overfull
Un gain évident de temps et d’argent !
4 – Améliorez la fidélisation de vos clients
Pas facile ni le temps d’envoyer une communication à vos clients !
Avec notre outil de Marketing et de Fidélisation, c’est désormais facile d’envoyer en quelques secondes une communication à vos clients sur des listes ciblées.
Un vrai outil de communication facile à utiliser pour fidéliser 75% de votre clientèle.
Expérience client
garantie
5 – Améliorez vos avis clients & votre e-réputation
. 90% de vos nouveaux clients consultent les avis sur TripAdvisor, Google, Facebook, avant de vous choisir
. 0,3% seulement des clients que vous aurez servi dans l’année vous laisseront un avis !
. 30% des avis sont faux ou malintentionnés
Avec Overfull, vous générez un plus grand nombre de vrais avis positifs certifiés, grâce à notre module de fidélisation très novateur et très malin !
6 – Augmentez la valeur de votre restaurant
Vos informations clients (nom, prénom, téléphone, habitudes, consommations …) meurent dans un « cahier de réservation papier ».
Digitaliser et enrichir cette data permet de mieux répondre aux attentes de vos clients et d’augmenter ainsi leur fidélisation. Conserver un client, coûte 5 à 10 fois moins cher que d’en acquérir un nouveau !
Grâce à ces informations, augmentez jusqu’à + 10% la valeur de votre restaurant, lors de sa mise en vente.
Vous êtes restaurateur
Prenez rendez-vous pour une démonstration personnalisée de notre logiciel de gestion de restaurant