skip to Main Content

1er outil de réservation inventé en Europe

Quand j’ai acheté mon premier restaurant en 2010, je n’étais pas du métier et pourtant j’avais déjà pris conscience que les comportements des clients changeaient et qu’ils aimaient désormais digitaliser leurs approches pour réserver dans un restaurant, mais pas que !

A cette époque, aucun outil n’existait pour remplacer le papier, raison pour laquelle j’ai créé Overfull au départ pour mes établissements, qui devient de facto le 1er outil de réservation inventé en Europe

nos forces

12 ans de R&D en restauration
22 ans de e-marketing
32 ans de CRM

Overfull bénéficie pour son développement d’une grande expérience au travers de ses dirigeants fondateurs et collaborateurs : 12 ans de R&D en restauration, 22 ans en e-marketing et 32 ans en CRM/GRC (Gestion de la Relation Clients).

Seul aujourd’hui Overfull peut prétendre à un tel niveau de connaissances et de performances.

Une équipe sympa !

Emprunt

0

Levée de fonds

0

Fonds propres

100%

Clients

1300

Pays

7

Solides, nous sommes !

culture et valeurs

Humains, curieux, ouverts, ambitieux

Humains : nous n’avons pas peur de nous tromper, car nous mesurons toujours le risque … et partons du principe que « l’erreur est humaine » !
Curieux : nous apprenons, nous nous remettons en question & nous nous demandons toujours « pourquoi » ?
Ouverts : nous partageons notre savoir et notre expérience avec les autres
Ambitieux : nous sommes convaincus de pouvoir vous aider à améliorer votre quotidien (en temps, en argent & en personnes)

Les institutionnels nous soutiennent

depuis 2010

Des pionniers

L’histoire a commencé en 2010 quand Eric le fondateur d’Overfull était un investisseur dans la restauration.

Celui-ci qui forge sa carrière depuis 1990 dans les métiers de l’informatique, souhaite par réflexe dès l’achat de son premier restaurant, mettre en place des outils métier. Force est de constater qu’à cette époque à par des caisses, rien n’avait été créé pour gérer des réservations dans un restaurant, ni même « La Fourchette » qui débutait son histoire.

De ce constat, il va créer en 2010 « Overfull » pour ses propres activités, qui devient de facto le premier logiciel inventé en Europe pour gérer des réservations dans un restaurant.

Back To Top