skip to Main Content

depuis 2010
Des pionniers

L’histoire a commencé en 2010 quand Eric le fondateur d’Overfull était un investisseur dans la restauration. Celui-ci qui forge sa carrière depuis 1990 dans les métiers de l’informatique, souhaite par réflexe dès l’achat de son premier restautant, mettre en place des outils métier. Force est de constater qu’à cette époque à par l’existence des systèmes de caisses, rien n’avait créé pour gérer des réservations dans un restaurant, n’y même « La Fourchette » qui débutait son histoire. De ce constat, il va créé en 2010 « Overfull » pour ses propres activités, qui devient de facto le premier logiciel inventé en France pour gérer des réservations dans un restaurant.

Un restaurateur atipique invente la réservation digitale en 2010

notre expérience

10 ans de R&D en restauration
30 ans de CRM
20 ans de e-marketing

La force de notre application, c’est qu’elle a été pensée et réalisée dès le début en 2010 par l’un des vôtres pour résoudre des problèmes vécus d’exploitation. Elle se veut donc simple et facile d’utilisation.

Overfull bénéficie pour son développement d’une grande expérience au travers de ses dirigeants et collaborateurs : 10 ans de R&D en restauration, 30 ans en CRM/GRC (Gestion de la Relation Clients) et 20 ans en e-marketing.

Seul aujourd’hui Overfull peut prétendre à un tel niveau de performance.

Back To Top at massa vel, et, luctus pulvinar elementum ipsum dapibus libero