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10 raisons d’adopter la réservation en ligne

  • Quels sont les bénéfices pour vous restaurateur de passer à la réservation en ligne ?
  • Quels sont les bénéfices pour vos clients ?
  • Comment la réservation en ligne peut augmenter votre chiffre d’affaires ?
  • Comment améliorer l’expérience de vos clients ?

5 raisons de maîtriser les avis clients

  • Prise de conscience des chiffres catastrophiques sur les avis clients diffusés sur les plateformes !
  • Comment rester maître des avis face aux plateformes ?
  • Comment attirer plus de clients et augmenter votre chiffre d’affaires ?
  • Comment maîtriser l’expérience de vos clients ?

8 raisons d’avoir un CRM restaurant

  • C’est quoi un CRM restaurant ?
  • Comment un CRM peut vous aider à améliorer l’accueil client?
  • Comment un CRM peut augmenter votre chiffre d’affaires ?
  • Comment un CRM peut vous aider à améliorer votre e-réputation sur les plateforme d’avis TripAdvisor, Google …?
  • Comment un CRM augmente la fidélisation de vos clients et en capte des nouveaux ?

6 solutions pour éviter le no-show dans votre restaurant

  • C’est quoi un no-show ?
  • Les conséquences pour le restaurateur
  • Les astuces pour contrer le no-show

Evaluez l’éco-responsabilité de votre restaurant

  • Consommation d’énergie
  • Gestion des déchets
  • Gestion des huiles usagées
  • Sensibilisation du personnel

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