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Cahier de rappel digital pour restaurant

Gagnez du temps et améliorez l’expérience de vos clients

Optez pour une alternative numérique simple et sécurisé ! 

En tant que restaurateur, si vous optez pour une alternative numérique au cahier de rappel papier, vous gagnerez du temps, vous fluidifierez l’entrée à votre établissement et vous permettrez ainsi une bien meilleure expérience à tous vos clients, puisque suivant leurs profils (avec ou sans réservation) ils n’auront soit plus rien à faire ou simplement scanner un QR Code à l’entrée de votre restaurant.

Notre objectif est de rendre la vie plus simple pour tout le monde, malgré toutes ces contraintes indispensables.

Seule la solution Overfull, vous fait gagner encore plus de temps !

Fonctionnalité unique sur le Marché, qui vous permet d’aller plus vite que n’importe quel autre restaurateur non équipé de la solution Overfull, pour traiter ce sujet.

Vos clients vont adorer, car pour la plupart, ils n’auront plus besoin de s’enregistrer dans votre cahier de rappel !

Comment ça marche ?

. Pour les clients avec une réservation (téléphone, site internet ou réseaux sociaux), inutile de leurs demander de s’inscrire sur le cahier de rappel, Overfull a déjà recopié automatiquement toutes ces réservations dans votre cahier de rappel avec les coordonnées conformes au protocole sanitaire. Tout le monde gagne du temps (vous et les clients), mais surtout, vous offrez une bien meilleure expérience à tous vos clients dans cette période un peu compliquée !
Nous sommes les seuls à avoir pensé à cette petite astuce bien pratique pour gagner du temps, en évitant ainsi la répétition des informations !

. Pour les clients de passage, donc sans réservation, à leur arrivée, à l’aide d’un flash-code que vous imprimez depuis votre application, demandez à votre client d’enregistrer ses informations personnelles conformes au protocole sanitaire (nom – prénom – téléphone – date & heure d’arrivée), ce nouveau contact arrivera automatiquement dans votre cahier de rappel et rejoindra vos autres clients.

Que se passe t’il si un cas COVID est déclaré dans votre établissement ?

Seules les autorités sanitaires compétentes (CPAM ou ARS), peuvent vous joindre pour vous annoncer qu’une personne a été déclarée positive au COVID-19 en ayant côtoyé votre établissement. Vous devrez dans ce cas à leur demande, fournir la liste de toutes les personnes ayant fréquentées votre établissement depuis les 14 derniers jours.

Dans ce cas, si vous êtes équipé de la solution Overfull, vous pourrez en 1 clic extraire toutes ces informations sur la période concernée et les communiquer aux autorités sanitaires compétentes en leur fournissant un fichier adéquate.

Afin de respecter le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), les informations personnelles de vos clients, seront intégralement et définitivement supprimées au bout de 14 jours de façon automatique.

Ce cahier de rappel ne doit pas être une contrainte pour votre exploitation, avec notre solution vous gagnez beaucoup de temps !
Encore une fois, Overfull est solidaire avec les restaurateurs, en vous aidant à rendre votre quotidien plus facile malgré ces mesures sanitaires.

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