skip to Main Content

Overfull, c’est qui ?

Conçu par des restaurateurs pour les restaurateurs. En effet, moi-même investisseur il y a 8 ans dans l’achat d’une belle brasserie, j’ai souhaité de part mon passé (25 ans dans les métiers de l’informatique), mettre en place dès mon arrivée, des outils pour mieux gérer mon affaire. Quel ne fut pas ma déception de constater que rien n’existait en terme de logiciel, pour nous faciliter la tâche dans notre métier de restaurateur. Métier qui comme vous le savez cher confrère, merveilleux au demeurant, mais nous prend beaucoup d’énergie, beaucoup de temps et nous oblige sans cesse à être débordé, d’où le nom « Overfull ».

Déçu de ce constat, j’ai donc pris l’initiative il y a 8 ans, grâce à mon ancien métier, d’écrire les premiers cahiers des charges et de réaliser les premières versions du logiciel « Overfull » pour nos propres activités. C’est donc au travers de ces nombreuses années avec une utilisation quotidienne en exploitation que ce logiciel métier a eu le temps de grandir et de bénéficier des nombreux retours des utilisateurs internes mais aussi au travers d’autres confrères restaurateurs qui auront pu eux aussi apporter au fil de l’eau les diverses améliorations. La force de cette application, c’est qu’elle a été pensée et réalisée par l’un des vôtres pour résoudre des problèmes vécus.

Pourquoi me diriez-vous, offrir ce logiciel à la profession ? La raison est simple, j’ai eu la chance de pouvoir bénéficier de ce cahier de réservation numérique pendant de nombreuse années, il nous a fait gagner beaucoup de temps, nous a aidé à générer plus de chiffre d’affaires grâce à l’optimisation de nos services, puis à faciliter la communication entre les équipes salle et cuisine. Ayant vendu mes activités depuis quelques mois, j’ai souhaité que ce bel outil ne finisse pas dans un carton, mais plutôt soit mis à la disposition du plus grand nombre de la profession et qu’il puisse grandir au travers de votre utilisation.

Pour ça, nous nous sommes assurés auprès d’autres confrères restaurateurs que notre vision du cahier de réservation numérique soit un outil simple et facile à utiliser, puis sur le plan technique, nous nous sommes entourés de personnes et de partenaires très compétents, pour vous assurer le meilleur de la technologie 2.0 sécurisée.

Bienvenue cher confrère à l’utilisation d’Overfull …
Eric PECHAUDRAL – Président

Rejoignez les milliers de restaurateurs qui ont déjà pris de l’avance et aiment faciliter leur quotidien avec Overfull !

efficitur. massa accumsan leo Nullam mi, Sed Phasellus quis, Aliquam velit,
Back To Top